Photo datant de janvier 2015 alors soyez indulgent :D

Photo datant de janvier 2015 alors soyez indulgent :D

Bonjour à tous ! Pour commencer ce blog, je pense qu'une petite présentation de la personne qui le tient est nécessaire !

 

Qui suis-je ?

Je me nomme Floriane mais ici je vais utiliser mon surnom Flokiki ! Je suis âgée de 18 ans et je suis diplômé d'un baccalauréat professionnel photographie donc je suis photographe !

 

Depuis quand suis-je une DisneyFan ?

Je suis passionnée par le monde de Disney depuis que je suis toute petite, mais mon envie d'en savoir plus, d'y aller plus souvent, de pouvoir m'immerger totalement dans cet univers, je l'ai eu il y a environ 3 ans. Disney est une partie de ma vie maintenant, du matin jusqu'au soir, Disney est dans mon quotidien. Je possède un passeport annuel Dream ce qui me permet de me rendre au parc aussi souvent que je le souhaite.

 

D'où vient cette idée de projet autour de Disney ?

J'ai toujours voulu allier mes deux passions qui sont le reportage et Disney, je ne savais pas de quelle manière et puis, je me suis dit que beaucoup de personnes jugeaient notre passion sans forcément la connaitre, sans forcément connaitre les personnes qui sont derrière et ce qui les motive. C'est pour ça que j'ai décidé de lancer ce blog, pour montrer et faire comprendre aux gens qui nous sommes, ce que nous aimons et que nous ne faisons de mal à personne.

 

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination [Walt Disney]

 

Retour à l'accueil